Communauté de Communes Seine et Aube

Suite à la démission de Mr Chapelle de la présidence, les membres de la CCSA ont élu un nouveau bureau vendredi 07 avril 2017.

Président : Mr Viala Guy, maire de Champfleury

Vices Présidents : Mme Labille Carmen (Méry sur Seine), Mr Pluot Pascal (Plancy), Mr Adam Loïc (Rilly Ste Syre), Mr Auger Vivian (St Mesmin), Mr Bouniol Ludovic (Mesgrigny), Mr D’Hyèvres Delphin (Droupt ste Marie), Mr Oudin Jean-Louis(Rhèges)

Membres du bureau : Mme Godot Fabienne, Mr Brugger Richard(Chauchigny), Mr Thomas Jean-Marc (Bessy), Mr Druon Alain (Savières), Mr Bouchot Michel (Savières), Mr Gugger Philippe (Salon)

Principalement nuageux

Boulages

Principalement nuageux

Humidité 97%

Vent 14.48 km/h

• 03 Jan 2019

Partiellement nuageux 3°C -3°C

• 04 Jan 2019

Principalement nuageux 2°C -1°C

Dernières publications

Infos mairie

La mairie est ouverte :

- Le mardi     de 16h00 à 18h00
- Le vendredi de 14h00 à 16h00

Des permanences seront assurées pendant les congés de Sylvia (du 25 juillet au 15 août).

Bienvenue sur le site de la commune de Boulages.

Nous espérons que vous y trouverez toutes les informations dont vous avez besoin.

N'hésitez pas à nous faire part de vos idées.