Carte d'identité

Les demandes de cartes d'identité ne seront plus faites à la mairie à compter de fin mars 2017. En effet, le PPNG ( Plan Préfecture Nouvelle Génération) vise à sécuriser les titres d'identité (passeport et carte d'identité).

Pour faire la demande de passeport et de carte d'identité, vous devrez prendre rendez vous auprès des mairies dotées d'un dispositif de sécurisation des données (Arcis sur Aube, Romilly sur Seine, Troyes, Reims...). Toutes ces mairies peuvent prendre votre demande.

Concernant les cartes grises, le service des immatriculations des véhicules de la préfecture sera supprimé en fin d'année. Les concessionnaires automobiles et garages effectueront directement les démarches. Concernant les ventes entre particuliers, les demandes seront faites par internet.

Pour tout renseignement, s'adresser à la mairie.

Principalement nuageux

Boulages

Principalement nuageux

Humidité 97%

Vent 14.48 km/h

• 03 Jan 2019

Partiellement nuageux 3°C -3°C

• 04 Jan 2019

Principalement nuageux 2°C -1°C

Dernières publications

Infos mairie

La mairie est ouverte :

- Le mardi     de 16h00 à 18h00
- Le vendredi de 14h00 à 16h00

Des permanences seront assurées pendant les congés de Sylvia (du 25 juillet au 15 août).

Bienvenue sur le site de la commune de Boulages.

Nous espérons que vous y trouverez toutes les informations dont vous avez besoin.

N'hésitez pas à nous faire part de vos idées.